AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Labo mémory.

Nous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
Ce forum autorise le NC-17, ce qui veut dire, que des scènes
choquantes seront dans certains postes voire même plusieurs.
Si vous êtes homophobes ou âme Sensible,
abstenez vous.
Nous ne serons pas tenus responsables.

Partagez | 
 

 Présentation de Hiramaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiramaru Humamassa

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Présentation de Hiramaru   Dim 10 Avr - 17:52

VOTRE PERSONNAGE IDENTITÉ
Nom : Humamassa
Prénom : Hiramaru
Age : 26 ans
Date de Naissance : 2 décembre
Sexe : Masculin
Description physique:
Hira' n'est pas ce qu'on pourrait appeler un homme fort, ou même viril. Grand de 1 mètre 74 centimètres, il est loin d'être musclé ou même d'avoir une carrure imposant. Lui il est plus intellectuel qu'autre chose. Il est plutôt maigre vu le peu de choses qu'il mange. Restant enfermé l'intérieur, son tein est plus que pale. sSa peau ne possède qu'une seule imperfection, une cicatrice en croix sur son torse au niveau de son coeur, sinon sa peau de porcelaine est vierge de toute violence. Aussi grande que sa propre main, cette cicatrice vient de l'opération qu'il a du subir à la naissance. Il est né le coeur à l'extérieur du corps, les médecins (et son père) on du l'opérer d'urgence. Plusieurs fois cette cicatrice fut ré-ouvert dans son enfance vu les problèmes de coeur qu'il avait. Aujourd'hui, avec les médicaments qu'il prend tous les jours, il peut vivre normalement et s'adonner à toutes les activités qu'il veut...

Il possède un visage aux trais fin et bien défini. Ses lèvres sont fines, longues et on peu très que toujours y voir un sourire. Ses yeux son grand et laisse paraître la moindre émotion. Ils ont une couleur brune jaunâtre. Il est obligé de porter des lunettes pour voir de loin vu que sa vue n'est pas parfaite. Hira a les cheveux naturellement châtain, mais depuis son adolescence il se les tein régulièrement en rouge. Ils sont long et se terminent quelque cm en bas du haut de sa nuque. Coupé en dégradé il lui retombe devant les yeux. Une des choses qui font de lui un homme pas très viril est bien sûr le fait qu'il se verni les ongles.


HISTOIRE
Décrivez-vous en quelques lignes:
Hiramaru est quelqu'un d'extrêmement intelligent et d'encore plus curieux. À première vu, il a l'air d'une personne douce, gentille et attentionné, ce qu'il est en quelque sort. Mais très souvent il fait preuve de sadisme et de méchanceté, surtout quand on veut lui mettre des bâtons dans le roue. Malgré son titre de scientifique et docteur très réputé, il n'hésite pas à recevoir des humains pauvres ou des esclaves pour les soigner (surtout quand la maladie qui les affectes est grave ou rare, pour lui résoudre ce genre de problème et presque un jeu). Il peut paraître parfois très dérangé (surtout quand il fait des autopsies) et a un humour plutôt noir.

Sa passion dans la vie et de trouver des réponses et de résoudre les problèmes. Il a une attirance pour tout ce qui est jeu de logique et de stratégie et un vrai adepte des échèques. Il est aussi un amateur de musique : Rock, punk, métal, scream, etc. Il est totalement passionné par son métier; ça lui permet d'aider les autres, mais surtout ça lui donne de bons défis. Il a une attirance particulière pour défaire pièce par pièce tout ce qui l'entoure pour en découvrir le fonctionnement, objet comme humains.
Ce que vous aimez ou n’aimez pas :
(7lignes)
Jobs:
Scientifique et médecin
Histoire :
Née dans le vaisseau, il est plus le fruit des expériences de son père qu'autre chose. En fait son père cherché à se « créer » un successeur à qui il pourrait léguer ses recherche sur la transformation génétique. C'est pour ça que l'imminent savant, M. Hiramara Humamassa, entreprit de créer l'ovule fécondé parfait qui donnerait naissance à un enfant qui serait sa réplique parfaite. Il l'implanta dans une femme qui donna naissance à Hiramaru (pas trop original pour le nom, mais le but resté de faire un copie). Bien sûr la femme qui donna naissance au jeune n'était qu'une femme qui cherchait à se faire un peu d'argent et Hira' ne la connu jamais. Il fut élevé par son père, ou son « original ». Malheureusement pour Hiramara, Hiramaru ne devient pas une copie exacte. Il avait le même esprit vif, la même intelligence et la curiosité, mais Hiramaru était bien différent. Ce qui les rendait différent, c'était cette rage qu'il avait d'être autres choses qu'une réplique, il voulait être plus. D'où les cheveux rouges, les ongles vernis et le fait qu'il ne fait pas le même métier que son père. Son père était scientifique et travaillé seulement sur la génétique, alors que Hiramaru est devenu un docteur travaillant sur les maladies rares et sur comment éviter certaine maladie en trafiquant la génétique.

Quand il eu 23 ans, son « père » mourut d'une maladie des poumons (causé par des gaz qu'il avait respirésdes années plutôt à cause de deux jeunes garçon qui avait fait un accident ;) ) Hira' fut triste de ne plus avoir son tuteur et d'avoir perdu le meilleur adversaire qu'il avait pour jouer au échec, mais il n'en fit pas tout un plat. Après tous il n'était pas attaché à cet homme comme une personne normale peut l'aire à son père. Il ne l'avait jamais appelé papa, mais seulement M.Huma'. Il continua sa vie normalement en donnant un coup de mains aux anciens partenaires de recherche de son « père ». Il devient un très grand docteur rapidement, et il était très populaire cher le riche.

VOUS

Que pensez vous du forum : un peu vide, mais bien.
Comment avez-vous connu le forum : .....bonne question x)
Rp en cour : ---
Le code :l'homme peut être cruel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Maxwel
Admin /Cobaye Humain
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Présentation de Hiramaru   Mar 12 Avr - 9:07

ÉTAPES A SUIVRE


Passage obligatoire ! La première étape avant de s'inscrire. Le règlement doit être lu en intégralité !!!

1- Les Règles à respecter
2- Histoires
3- Présentation
4- Demande de Chambre - Logement
5- Demande de Rang
6- Signature

7- Attendre la validation de la fiche
8- JOUER !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Hiramaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches des Personnages :: Les présentations :: Les Gakushû-
Sauter vers: