AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Labo mémory.

Nous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
Ce forum autorise le NC-17, ce qui veut dire, que des scènes
choquantes seront dans certains postes voire même plusieurs.
Si vous êtes homophobes ou âme Sensible,
abstenez vous.
Nous ne serons pas tenus responsables.

Partagez | 

Kodoroki Manji, un rebelle amnésique [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kodoroki Manji
Deserteur , ancien rebelle

MessageSujet: Kodoroki Manji, un rebelle amnésique [en cours]   Dim 6 Fév - 12:03

Kodoroki Manji
Nom :Manji
Prénom : Kodoroki
Date de Naissance : Inconnue
Description physique:
Que dire de Kodoroki ? Il est est un peu mince et musclé des bras, il ne ressemble pas a un gros balaise. Il a regard étrange mais qui transperce et fait froid dans le dos. car il est méfiant. Il met généralement un pull à capuche noir pour cacher ses oreilles de loup et jouer la discrétion, il met aussi un jean et des baskets simple car il n'est pas très riche. Il ne parle jamais sans ouvrir grand la bouche sous peur qu'on voit ses crocs. Kodoroki porte cependant un sac à dos noir ou il met de la nourriture volé, mais surtout sa veste, elle est coloré de plusieurs couleurs et possèdes de nombreux motifs, dessus est marquer son nom et un logo assez étrange sous le dessous de la veste. [voir photo]

HISTOIRE
Décrivez-vous en quelques lignes:
Kodoroki est différent, il a des yeux et une chevelure violettes ainsi qu'une queue et des oreilles de loups. Avant son accident et qu'il tombe amnésique, c'était un rebelle,rigolard,ouvert impulsif et dangereux car il se battait superbement bien, il avait toujours ce petit sourire malin au coin des lèvres et n'hésitait pas a risquer sa vie dans la bataille. Il a changer depuis, il se fait assez discret , lâche et est très méfiant, cependant, il a garder une partie de son ancienne personnalité imprévisible et quelques réflexes.
Ce que vous aimez ou n’aimez pas :
Il n'aime pas qu'on lui demande de retirer son pull parce qu'il fait froid parce qu'il n'a jamais froid et que l'on verra ses oreilles de loup.
Jobs:
Voleur/rebelle
Histoire :
Pour commencer, Kodoroki est amnésique. Il ne se souvient de quasiment rien même pas d'avoir été un valeureux combattant rebelle. Avant ce drame, il faisait partit de la rébellion et se lançait souvent tête baisser dans les attaques. Malgré ses capacités physique hors du commun il ne réfléchissait pas beaucoup et écoutait plus ce que son instinct lui disait qu'autre chose,c'est ce qui causa sa perte de mémoire. En effet, un soir, il s'était disputer avec ses compagnons. Ils venait de prendre en otage la fille d'une scientifique et désirait la tuer. Kodoroki n'était pas méchant a ce point, il s'interposa jugeant que cela ne servirait a rien. Malheureusement, ses amis ne l'écoutèrent pas et ils tuèrent cette pauvre fille sous les yeux de Kodoroki. Celui ci, exaspéré parce qu'il venait de voir décida de s'en aller faire un tour pour se remettre en questions...Il détestait les scientifiques et ne désirait que les tuer pour la liberté et aussi par envie de tuer, mais cette fille n'avait rien avoir dans les histoires et ses amis venaient de tuer une innocente. C'est a ce moment précis, pendant qu'il réfléchissait a beaucoup de choses assit sur une poubelle dans une petite rue, qu'une bande lui tomba dessus. Il étaient une quinzaines, tous des idiots, tous des sales humains. Le combat débuta rapidement, Kodoroki avait sur lui un long katana mais il n'avait pas trop le moral pour se battra. Finalement, il finit par perdre pour la première fois de son existence et la bande le laissa a moitié mort dans la rue, ils emportèrent l'arme de Kodoroki avec eux. C'est au bouts de deux jours qu'il se réveilla en mauvais état. Il avait perdu la mémoire et ne savait plus qui il était. C'est sur l'intérieur de sa veste qu'il trouva marquer "Kodoroki Manji" avec a coté, un symbole étrange, surement le logo de la rébellion mais il ne le savait pas. Il se donna donc le nom qui était marquer sur cet veste et alla voler des habits en s'introduisant discrètement dans des maisons.

VOUS

Que pensez vous du forum : J'laime bien piti tange
Comment avez-vous connu le forum : Meio School
Rp en cour :
Le code :
L'homme peut être cruel

Dernière édition par Kodoroki Manji le Jeu 14 Avr - 4:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Maxwel
Admin /Cobaye Humain

MessageSujet: Re: Kodoroki Manji, un rebelle amnésique [en cours]   Dim 6 Fév - 14:18

bienvenu ^^ oublie pas signer le règlement.

j'espere qu'il sera un peu plus actif ^^

MessageSujet: Re: Kodoroki Manji, un rebelle amnésique [en cours]   Mer 23 Fév - 8:13

excusez moi j'ai plus internet chez moi donc ça n'avance pas pour l'instant, ce problème devrait être régler vers la fin du mois au plus tard, voilà donc pour l'instant je ne fait que des passages rapides sur internet, merci de votre compréhension.
Joey Maxwel
Admin /Cobaye Humain

MessageSujet: Re: Kodoroki Manji, un rebelle amnésique [en cours]   Sam 26 Fév - 7:31

j'espere que cela va vite être réglé que je puise te validé pour qu'on rp si tu a tjs envie

MessageSujet: Re: Kodoroki Manji, un rebelle amnésique [en cours]   Mar 15 Mar - 9:26

Salut, désolé j'ai mit du temps mais j'ai retrouver internet alors me voilà ^^.

J'ai terminer ma fiche et j'ai hâte de rp avec toi.
Kodoroki Manji

MessageSujet: Re: Kodoroki Manji, un rebelle amnésique [en cours]   Mer 23 Mar - 2:20

J'attend toujours la validation de ma fiche
Joey Maxwel
Admin /Cobaye Humain

MessageSujet: Re: Kodoroki Manji, un rebelle amnésique [en cours]   Dim 10 Avr - 14:28

désoler comme je reçoit pas souvent les message de ce forum XD j'ai un peu oublier et puis je sais pas si les membre son tjs motivé ici ?

Passage obligatoire ! La première étape avant de s'inscrire. Le règlement doit être lu en intégralité !!!

1- Les Règles à respecter
2- Histoires
3- Présentation
4- Demande de Chambre - Logement
5- Demande de Rang
6- Signature

7- Attendre la validation de la fiche
8- JOUER !

MessageSujet: Re: Kodoroki Manji, un rebelle amnésique [en cours]   Jeu 14 Avr - 4:34

Voilà, j'ai tout fait, j'avais oublier de mettre le code XD

Par contre pour la demande de logement j'hésite, il habite dans la rue donc je sais pas trop ce que je dois mettre Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kodoroki Manji, un rebelle amnésique [en cours]   

Kodoroki Manji, un rebelle amnésique [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1