AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Labo mémory.

Nous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
Ce forum autorise le NC-17, ce qui veut dire, que des scènes
choquantes seront dans certains postes voire même plusieurs.
Si vous êtes homophobes ou âme Sensible,
abstenez vous.
Nous ne serons pas tenus responsables.

Partagez | 
 

 Iason Del Eros "le noble aux coeur de glace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iason del Eros
Chef des Hanran
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Iason Del Eros "le noble aux coeur de glace"    Jeu 14 Oct - 10:37

VOTRE PERSONNAGE IDENTITÉ



Nom : Del Eros
Prénom : Iason
Age : 28 ans
Date de Naissance : Un 26 mars
Sexe : Masculin
Description physique:
Iason est une jeune homme que l'on dit "non fait de main d'homme", on le compare souvent à EROS dieu de l'amour en grec qui est aussi son nom de famille. Il mesure deux mètres, pour 90kilos de muscles, homme ayant une carrure des plus impressionnante tout en muscle, il a un magnifique fessier rond et ferme qui ressort quelque peu, il porte un tatouage dans le dos une sorte de croix entourer d'un tribal.
Jeune homme aux lèvres merveilleusement dessiné et pulpeuse à souhait, un menton carré et une mâchoire bien marqué. Toutefois, le plus séduisant chez lui, c'est son regarde bleu azur en amande aux longs cils épais. Blond aux cheveux longs, lui arrivant dans le bas du dos.


HISTOIRE

La famille Del Eros, est une vieille famille issus de la terre, et sont les créateur du vaisseau qui à permis l'exil sur la nouvelle terre. Ce sont eux qui ont instauré les grades de société. Iason est un enfant unique, plus ou moins l'enfant roi. Aimer et choyer de ces parents. Ils lui offrirent pour ces 10 ans un humain esclave nommer Rikki. Il grandit avec se dernier découvrant avec lui les plaisir de l'amour avec. Au début, Rikki n'était que le jouet de Iason mais se dernier s'y attacha fortement. Ils devinrent alors amant, lorsqu'il repris alors l'affaire de ses parents, il garda auprès de lui Rikki. Les autres Höfuna, ne voyaient pas cela d'une bon oeil, et ils finirent par faire assassiner son compagnon, Iason n'acceptant pas cela devint alors froid et distant, on le disait sans cœur.Ne parlant que peu, il vit sa vie de noble, sans avouer un secret qu'il détenait, celui d'être le chef des Hanran. N'ayant jamais montré son vrai visage à c'est protéger, il leurs apparaît vêtus de pourpre portant un masque vénitien , des lentille de couleur marron et un costume pourpre bordeaux dont voilà la photo.



Il est devenus leurs chef car il a ouvert les yeux sur la fourberie des plus fortuné. Aux yeux des rebelles , il est en quelque sorte leurs dieu, ils le surnomme "ONIGAMI" comprenez par là "Dieu suprème". Lorsqu'il est auprès de ces protéger, il est doux tendre et apaiser, se plaisant a câliner les enfants qui l'adore, mais quand il retourne dans la haute société, il ne fait voir aucun sentiments restant froide et distant plaisant à ces dames. Depuis la mort de Rikki il recherche un esclave qui sera plus un homme de compagnie traité comme un roi.


Décrivez-vous en quelques lignes:
Lorsqu'il est dans la haute société, il est froid, distant, cassant, parlant peu et sans pitié, séducteur à ces heures, s'il le voulait il pourrait avoir toute les femmes dans son lit. Très intelligent, il est aussi bon comédien et se plait à manipuler les autres personnes de la haute société. Toutefois lorsqu'il retrouve c'est précieux compagnons qu'il surnomme affectueusement "frères et soeur" ou "famille" il laisse sont VRAI caractère sortir. Il est doux, patient, toujours à l'écoute prodigue de sage conseille et se plait à veiller sur ces précieux compagnons de lutte. Toutefois il garde un côté mystérieux énigmatique, dont le regard est remplis de tristesse et de douleur. Mais pour les rebelles, il a toujours un regard tendre, remplis d'amour, et de compassion.

Ce que vous aimez ou n’aimez pas :
il aime les HANRAN sa nouvelle famille secrète, mais aussi le chocolat et les gâteaux, amateur de bon vin il est aussi très proche de la nature et des animaux. Il aime le calme et la sérénité, lire et écrire, mais aussi jouer du violon et du piano. Il est le seul parmi les Höfuna à savoir jouer a la perfection "la trille du diable" au violon et "moonlight sonata" au piano. Il déteste par dessus tout les Höfuna, que l'on malmène les neko et autres esclave, mais il se doit de ne rien faire voir dans la haute société, du à la mémoire de ces parents. Il a horreur, des fier à bras, ma tu vus, et prétention, les vantard il les maudit ainsi que tout ceux qui se croient plus intelligent que n'importe qui. C'est pour cela qu'il est froid et distant limité sans cœur.

Jobs:
il est le riche héritier de Eros corps. Spécialisé dans les nouvelles technologie et a mains basse sur tout type d'informatique sans que personne ne le sache. Il a hérité de tout ceci à 18 ans à la mort de ces parents, et à continuer dans leur lancer.


VOUS

Que pensez vous du forum : pas mal^^ faut pas que la chef oublie de me faire un gros poutous pour l'histoire^^
Comment avez-vous connu le forum : Simple la chef ma menacer si je ne venais pas et si je ne lui faisais pas l'histoire (je déconne)
Rp en cour : pour le moment aucun.
Le code : Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Maxwel
Admin /Cobaye Humain
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Iason Del Eros "le noble aux coeur de glace"    Jeu 14 Oct - 10:51

Comment ça menacé diable Je ne menace pas les gens moi je suis un ange ^^ piti tange

Soit le bienvenue miss ^^ Bon rp enfin nous somme trois pour le moment ^^ j'espère avoir des membre ^^


VALIDER

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iason Del Eros "le noble aux coeur de glace"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur de Glace
» Le Wendigo
» Ewel "Coeur-de-Glace"
» Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté
» Coeur de Glace ~ Vivre pour mourir. Espérer pour pleurer || Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches des Personnages :: Les présentations :: Les Höfuna-
Sauter vers: