AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Labo mémory.

Nous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
Ce forum autorise le NC-17, ce qui veut dire, que des scènes
choquantes seront dans certains postes voire même plusieurs.
Si vous êtes homophobes ou âme Sensible,
abstenez vous.
Nous ne serons pas tenus responsables.

Partagez | 
 

 DESCRIPTION DES CLANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Maxwel
Admin /Cobaye Humain
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: DESCRIPTION DES CLANS   Mer 13 Oct - 13:18

DESCRIPTION DES CLANS

-KAMI: En japonais cela signifie "KAMI" ils ne peuvent pas être incarner sauf permission spécial, ils ont tout, la beau les dont et autres. MAIS!!!Ils sont restrain au niveau de leurs pouvoirs. Ils ne sont pas immortel mais ils vieillisse moins vite que la norme.

-HÖFUNA: En japonais cela signifie "RICHE" se sont la plus HAUT classe social après les KAMI, ils ont tout les droit, de l'argent à n'en savoir que faire investie soit dans la revente d'esclave soit dans les laboratoire soit autres.

-GAKUSHÜ: En japonais cela signifie "SAVANT" ils sont la plus haute classe après les kami et les höfuna. Très intelligent tous excelle dans une science spécifique. Ils sont les plus influant sur la société juste après les höfuna.

-NINGEN: En japonais cela signifie "HUMAIN" tout simplement. Ce sont monsieur et madame tout le monde, toutefois ils peuvent être expert en quelque chose, mais ils n'ont pas de pouvoir spécifique. Il peuvent aussi bien être esclave que libre et vivant comme tout le monde.

-NEKO: En japonais cela signifie "CHAT" ou "FELIN" ils sont la plus basse classe qui soit malheureusement, ils ont toutefois des dont que peu soupçonne pouvant passer à côté de vous sans que vous ne les entendiez ou autres.

-HANRAN: En japonais cela signifie "REBEL" ils peuvent être soit issus de la catégorie, höfuna, gakushü , ningen ou neko. Ils sont contre la nouvelle hiérarchie de la nouvelle terre, répugnant que l'on utilise n'importe qui pour des expériences qui parfois ont donner naissance à des créature toute plus horrible les unes que les autres qui prennent un malin plaisirs a tout tuer, massacré ou dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DESCRIPTION DES CLANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Clans
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion :: Demande de Rang-
Sauter vers: