AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Labo mémory.

Nous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
Ce forum autorise le NC-17, ce qui veut dire, que des scènes
choquantes seront dans certains postes voire même plusieurs.
Si vous êtes homophobes ou âme Sensible,
abstenez vous.
Nous ne serons pas tenus responsables.

Partagez | 
 

 Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Maxwel
Admin /Cobaye Humain
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Le commencement   Mer 13 Oct - 13:03

Depuis toujours, la science a rythmé la vie de tous, durant le 20 ème et le 21ème siècles, les humains on toujours été le sujet préférer des savant, car pour eux le corps humain et l'être proprement dit reste une énigme à laquelle personne n'a jamais trouver de réponse. Certain savant été fasciner par l'immortalité et on toujours repousser la vieillesse a son maximum, seulement voilà la terre en avait assez de tout ceci, de voir ceux qu'elle a enfanté la détruire à petit feu. En c'est temps là, les humains n'avait que faire des anciennes prophétie dites de leurs ancêtre. Certains croyaient que se n'était qu'utopie tout ceci et ils ont continuer encore et encore a la détruire, résultat en jouant avec dame nature, cette dernière finit par se mettre en colère la déversant sur le monde entier.

Contraint de fuir la terre mère seul les plus imminent savant on pus fuir, emmenant avec eux les humains les plus puissant, pouvant supporté un voyage qui pourrais durée des siècles. Durant leurs voyage, ils apprirent à vivre de la serre immense qui composait le vaisseau, mais il y avait un soucis, les femmes étaient la plupart du temps stérile. Que se soit humaine ou animal. Les savant réussir à recréer des ovules en les trafiquant quelque peu en mélangeant des gênes humains et non humains. Résultat ils finirent par créer des race quelque peu hybrides, seulement une seul résista mieux que les autres,celle des NEKO. Ce sont des être vivant comme tout le monde à une exception près, ils ont des oreilles les crocs et une queue de chat, ou de toute autres félins. Races dites "inférieur" par les savant, c'est dernier ne sont bon qu'à être esclaves des humains.

Puis un jour, les savants trouvèrent une terre d'exil vierge de toutes vie si ce n'est animal. Ils décidèrent alors de venir vivre sur cette planète, prêchant l'amour de leurs prochain et l'amour de la faunes et la flores. Bien que vivant en harmonie avec la nature, les savant continuèrent leurs expériences, alors que des humains plus riche que d'autres créèrent une citadelle ou les neko ne sont que de vulgaire esclave à tout faire. Les HÖFUNA comprenez par là "les riches" firent de la vente de neko et de la sciences leurs richesse créant plusieurs catégorie. Les "KAMI" esprit de la nature qu'il vénèrent, les "HÖFUNA" humains plus riches que cela peu être possible vient ensuite les "GAKUSHÜ"qui sont les savant et plus nobles après les Höfuna, les "NINGEN" qui sont les humains autre soit vivant normalement soit pauvrement et enfin les "NEKO" les hybrides félins servant d'esclave soumis à TOUT les caprices des plus riches.

La vie suivait son cours, mais parmi les neko certain formèrent les HANRAN qui signifie "Rebel" ils se sont données pour mission de se venger de la dominance humaine afin de réclamer l'égalité pour tous. Souvent responsable de destruction de laboratoire et autres, pour beaucoup ils sont mauvais, mais pour beaucoup ils ne sont que justice...Ainsi donc va la temps et la vie sur la nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Histoire-
Sauter vers: