AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Labo mémory.

Nous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
Ce forum autorise le NC-17, ce qui veut dire, que des scènes
choquantes seront dans certains postes voire même plusieurs.
Si vous êtes homophobes ou âme Sensible,
abstenez vous.
Nous ne serons pas tenus responsables.

Partagez | 
 

 Dorei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dorei   Dim 8 Juin - 7:25

VOTRE PERSONNAGE IDENTITÉ

Votre avatar

Nom : //
Prénom :
Age : 18 ans
Date de Naissance :
Sexe : Masculin animal
Description physique:
Pour ses 18 ans, Dorei peut semblait plus jeune. Il mesure 1m65 et ne pèse que 45 kilo. Évidement, quand on passe sa vie dans un laboratoire comme simple cobaye, on est pas toujours bien nourri. Son corps est fin mais pas trop maigre malgré tout. Sa peau est d'une blancheur inquiétante. Mais ce ne sont pas les scientifiques qui allaient se soucier de ce détail. Ses courts cheveux blonds s'accordent d'ailleurs très bien avec la couleur de sa peau. Ses yeux rouges le font parfois passer pour un jeune albinos. Mais en vérité, ils ne l'ont pas toujours été. Il fut un temps où ils étaient bleus. Mais suite à une expérience qui l'a totalement transformé, ils sont devenus rouge et ses pupilles se sont fendus comme celles des félins. Cette expérience n'a pas apporté que ça. Il porte maintenant sur le haut du crâne deux oreilles de renard de la même couleur que ses cheveux. Et ajouté à cela, un longue queue touffue de renard de la même couleur sort de ses reins, continuant sa colonne vertébrale. Ses gènes de renard ont rendu sa peau d'une grande sensibilité. Le plus petit coup se marque directement par un bleu bien visible.

HISTOIRE
Décrivez-vous en quelques lignes:
Le caractère psychologique de Dorei a connu deux stades. Le tout premier était avant son opération. A ce moment là, il était un enfant très ouvert et curieux. Il était aussi très naïf et rêveur. Il ne souhaitait qu'une seule chose à cette époque, voir le monde extérieur. Ayant grandi depuis tout jeune dans le labo, il ne connaît rien du dehors. Quand on voulu commencer l'expérience, il ne se laissa pas faire. Mais quand on lui promit de lui montrer l'extérieur s'il se laissait faire, il accepta. Une fois transformé, il demanda à sortir. Mais on le lui refusa. C'est là qu'il comprit et qu'il changea. On s'était servi de lui sans se soucier de ce qu'il pouvait ressentir. Depuis ce jour, il s'est retranché dans ses gène de renard. Il est sauvage et dangereux. Il est prêt à mordre et à griffer le premier qui ose l'approcher. Il refuse de se laisser amadouer. Il ne veut plus être trahi. Il est donc très dangereux de l'approcher. Il a perdu son innocence en même temps que son humanité. Il n'a plus confiance en personne. Pourquoi faire confiance si c'est pour être trahi ensuite. Il s'est promis de ne plus se faire avoir.
Ce que vous aimez ou n’aimez pas :
Histoire :

Dorei est un enfant qui n'a connu ni ses parents, ni le monde extérieur. Sa mère était un cobaye pour le laboratoire. Elle servit pour pas mal d'expérience. Un jour, un des scientifiques la viola, étant apparemment en manque de sexe. De ce viol, Dorei naquit. Il fut cependant arraché à sa mère dès le premier jour. Il fut confié à une gardienne qui s'occupa de lui mais dans le stricte nécessaire. Elle veilla juste à ce qu'il ne dérange personne avec ses cris. Dorei, à l'âge de 3 ans, avait déjà compris qu'il ne devait déranger personne. Mais il passait son temps à regarder au travers des barreaux de sa cage. Il rêvait aussi de découvrir le monde extérieur. Quand un scientifique passait tout prêt de sa cage, il demandait pour sortir. Mais on ne lui répondait jamais. Il finit donc pas renoncer. A quoi cela servait de parler si on ne faisait pas attention à vous. En grandissant, il n'en devint que plus curieux. Il était toujours aussi rêveur et voulait par dessus connaître les secrets du monde. Mais comment, il l'ignorait. Il n'avait d'ailleur jamais rien vu d'autre que sa propre cage. Cela le déprimait. Il se posait aussi beaucoup de questions sur ses parents. Mais sa mère était morte peu de temps après sa naissance. Bien sur, ça aussi il l'ignorait. A l'age de 16 ans, on le trouva prêt pour une expérience et on vint le chercher. Mais il se débattit, mordant. Il disait qu'il voulait pas. C'est alors qu'un scientifique s'avança vers lui et lui dit ceci :

"Tu sais quoi ? Si tu te laisses faire, on t'emmènera dehors. C'est promis."

Heureux t'entendre cela, Dorei accepta. Il allait voir le monde extérieur. On l'endormit alors et l'expérience commença. Quand il se réveilla, il découvrit qu'il avait des gènes d'animaux. Il était plus humain. Il chercha alors en scientifique pour comprendre. Une fois les explications données, il demanda pour sortir comme promis. Mais les scientifiques lui rirent alors au nez. Il comprit qu'il avait été trompé. Furieux, il sentit un instinct inconnu prendre possession de lui. Depuis ce jour, ses gènes de renard qu'on lui avait implanté, prennent le pas sur ses gènes humains. Il est sauvage et dangereux. Il mord tout ce ceux qui ose l'approcher. Il refuse d'écouter ou d'obéir. Il refuse surtout de faire confiance. Il déteste les gens, même ceux dans le même situation que lui. Parce qu'il est persuadé que s'il fait encore confiance, on le trahira. Et ne voulant plus souffrir, il refuse de faire encore confiance.

VOUS

Que pensez vous du forum : sympa
Comment avez-vous connu le forum :l'admin
Rp en cour : Avec Joey
Le code : bon code
Revenir en haut Aller en bas
Joey Maxwel
Admin /Cobaye Humain
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Dorei   Dim 8 Juin - 8:37

Bienvenue et bon rp amuse toi bien et raporte nous des membres XD stp


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dorei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takara Dorei.
» Missive au chef de guerre de Sylvanas
» Crime sur les terres des Sin'dorei
» La Voix des Sin'dorei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches des Personnages :: Les présentations :: Les Nékos-
Sauter vers: