AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Labo mémory.

Nous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
Ce forum autorise le NC-17, ce qui veut dire, que des scènes
choquantes seront dans certains postes voire même plusieurs.
Si vous êtes homophobes ou âme Sensible,
abstenez vous.
Nous ne serons pas tenus responsables.

Partagez | 
 

 Joey Maxwel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Maxwel
Admin /Cobaye Humain
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Joey Maxwel   Mer 30 Jan - 16:36

VOTRE PERSONNAGE IDENTITÉ


Nom : Maxwel
Prénom : Joey
Age : 19 ans
Date de Naissance : 19 Décembre
Sexe : un Garçon
Description physique:
Ce qui est sur c'est que son physique l'aide bien pour son activité principale, très bien même, il est très peu musclé et moyennement agile, il mesure 1m85 pour 60Kg, il a les cheveux cours de couleurs blanc qui sont pour la plupart du temps en bataille, il a le visage bien dessiner, un nez et des lèvres bien proportionné et des yeux bleu ambré magnifique et il a très tôt appris à lancer des regard qui donne bien envie, il porte pour la plupart du temps des habits assez ample. Très grand et moyennement muscler, il fait fondre les tous les personnes qui le croise. il a une grand cicatrice sur le torse coté droits.

HISTOIRE
Décrivez-vous en quelques lignes:
Joey très fragile psychologiquement que physiquement. Il est encore un enfant dans sa tête. Le seul qui peut se permettre de lui donner des ordres est son frère. Il est très réservé et timide, Il est plus que craintif et très peureux, il reste toujours avec son frère et fait parfois des crises d’angoisse pour rien comme un petit bruit tel que la clé qui tourne dans la serrure de sa chambre lui fait peur. Il a une peur panique des piqûres et craint les hôpitaux. Il a beaucoup plus de mal avec les autres garçons, surtout avec ceux qu'il trouve plutôt mignon... Il rougit beaucoup, surtout quand on lui fait un compliment, mais son frère et toujours la pour lui rappeler qu’il a que lui qui conte et personne d’autre. Joey et surprotéger par son frère, celui a peur de le perdre, sans le savoir, il aime Mike, mais l’aime-t-il comme un frère, un amant ? Lui-même ne le sait pas trop.
Ce que vous aimez ou n’aimez pas :
Histoire :

Joey est né dans le laboratoire d’un vaisseau spatial, la jeune femme venait de mettre au monde deux beau garçon de jumeau, l’un portait le prénom de Joey et l’autre de Mike. Ils grandirent dans ce vaisseau en guise de maison, avec amour et sérénité, ils étaient les plus heureux des enfants, ils ne manquaient de riens, leur mère était une très belle femme éduquant ses enfants correctement et pas par une nourrisse. Leur père était lui responsable scientifique du Labo Mémory. Joey et Mike étaient inséparable jouer tout le temps ensemble et très proche, un jour il jouait dans le laboratoire au pirate, un des garçons tomba en cognant la grande étagère ou se trouvait différents sorte de produit, chimique et mortel. Les produits échappa des gaz toxiques mortels se propagent dans tout le labo entraîne dans infections et des problèmes respiratoires tuant de nombreux scientifique.

L’alerte fut donné, les issus et les ventilations fut bloquer pour ne pas que le gaz, Joey et Mike s’étaient enfuit encourant dans les soutes du vaisseau pour ne pas se faire disputer. Ils savent tous les deux ce qu’ils avaient fait une énorme bêtise, mais il ne se rendait surtout pas conte de l’ampleur des dégâts.

« Tu crois qu’ils vont nous punir ? »
« Je crois bien qu’oui, tu entendes l’alarme, on a fait quelques choses de grave ? »
« Je ne veux pas qu’il nous sépare »
« Je sais petit frère »


Le père fut toucher gravement et fut transporté comme certain dans l’espace hospitalier du vaisseau. Il était gravement intoxiquer, mais il ne peu s’en sortir. La mère était anéantie par le décès de son mari et elle connaissait les règles. Ses enfants n'auraient jamais du se trouvé dans le laboratoire à jouer. Touts étaient à la rechercher des deux jumeaux. Les deux petits passant des coins secrets du vaisseau pour retrouver leur mère. Les enfants aperçut leur mère et courraient vers elle les larmes aux yeux en hurlant son nom.

La jeune femme les gifla tous les deux très en colère et se mit à pleurer, elle s’en voulait c’était de sa faut, car elle ne les avait pas surveillent. Les gardes arriva et attrapa les deux mômes qui se débattaient hurlant le nom de leur mère. Elle ne fit rien les laissant les emmènent. Ils furent enfermer avec d’autres enfants dans une grande pièce jusqu'à l’arriver sur la terre d’exilent. Le père lui comme tous les autres scientifiques furent éparpiller dans l’espace pour leur seul tombeau. Il était interdit de contaminé la nouvelle planète et le vaisseau du être décontaminer de tout ce gaz mortel.

Il ne comprenait pas pourquoi leur mère avait laisse ses hommes fait une chose pareil et Mike lui en voulu beaucoup. Leurs grandes parties de leur vie fut dans cette pièce, cet accident les avait rapprochés. Joey en fessait des cauchemars et pleurait souvent, son frère était toujours la pour le réconforté et dormait tout le temps ensemble, de plus à l'âge de 10 ans, il fut maltraité par les gamins de leur âge qui le prirent comme tête de turc et le battaient, c'est ainsi qu'il eux ses cicatrices, mais Mike mit un terme à leurs agissements non sans avoir souffert lui aussi. Leur relation était idéale ils s'entendaient à merveille, jusqu’au jour ou Mike eu des sentiments pour son propre frère et en tomba amoureux, il ne put s’empêcher de coucher avec lui.

Joey ressentait beaucoup de plaisir son frère lui donna de la douceur, de la tendresse, mais très vite il devenait son objet sexuel. Joey était très faible de nature, peur de tout, sensible, il était toujours protéger par son frère. Pour Mike personne ne devait le toucher, car il était très jaloux. Plus tard alors qu’il avait 11 ans, des hommes venus chercher des enfants pour devenir des cobayes, et les deux jumeaux fut emmener et un peu mal traitai, enferment séparément dans une cage. Joey fut violer devant son frère presque tous les jours.

VOUS

Que pensez vous du forum : C'est mon forum
Comment avez-vous connu le forum : moi qui l'ai crée
Rp en cour : Avec Dorei
Le code : Moi seul le connait et il est dans le règlement


Dernière édition par Joey Hachi le Mer 13 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joey Maxwel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. "Run, Joey, Run !"
» Joey Miles [ E.C ]
» 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]
» JoeY
» Screens de mon armure pour JoeY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches des Personnages :: Les présentations :: Les Ningen-
Sauter vers: